Présentation

La ville de Périers met à disposition des particuliers et des associations , plusieurs salles municipales disponibles à la location pour :

• des évènements familiaux ou amicaux,
  • des manifestations,
  • des activités associatives,
  • des réunions,
  • ...

De capacités variables, équipées de tables et de chaises, ces salles peuvent désormais faire l'objet d'une demande de réservation via Internet :

carre-orange

Pour connaître les tarifs de location de salles, cliquez ici

carre-orange Pour connaître les tarifs de location des chapiteaux, cliquez ici

carre-orange Coordonnées____

A noter

• Une fois par an, les associations de Périers bénéficient de l'occupation d'une salle gratuite.
  • Pour les assemblées générales des associations de Périers (les lundi, mardi , mercredi et jeudi), l'occupation d'une seule salle est également gratuite.
  • Pour les banques et les entreprises, le tarif "3 salles" des associations de Périers s'applique.

carre-orange
Pour connaître les tarifs de location de salles, cliquez ici
Pour connaître les tarifs de location de chapiteaux, cliquez ici

carre-orangele Conseil Municipal a adopté le règlement d’utilisation du Centre Civique qui prévoit qu’en cas de non respect du matériel ou des locaux, le nettoyage sera facturé à l’utilisateur par application du temps passé au coût de l’heure de l’agent ou des agents, augmenté des charges patronales.

Le matériel pour nettoyer la salle sera mis à disposition et facturé au locataire en cas de disparition ou de détérioration.