Présentation

La ville de Périers possède 2 gîtes label "Gîtes de France" et 1 studio label "Clévacances".

Vous pouvez louer ces hébergements auprès de Manche Tourisme.

carre-orange Coordonnées______

Manche tourisme
Maison du Département
50000 Saint-Lô

Gîte de France n°G777

De 4 à 5 personnes

Au coeur du pays des marais, proche du Parc de Loisirs des Sarcelles avec golf, petit train touristique, et à proximité de musées (de la brique, de Tancrède, Maison des Marais). Tennis sur place.

Maison mitoyenne à 2 autres locations. Séjour. Coin-cuisine. 2 chambres. 1 lit 140. 2 lits 90. 1 canapé convertible. Salle d'eau. Wc. Prise TV. Lave-linge. Service ménage. Chauffage électrique. Terrasse. Salon de jardin. Barbecue.

carre-orange Classement : 2 épis

carre-orange Surface : 57 m²

carre-orange Thème : tennis

carre-orange Tarifs 2017 : cliquez ici

Gîte n°777

carre-orange Disponibilités & réservation (Hébergement n° G777)

Gîte de France n°G779

5 personnes

Maison mitoyenne à 2 autres locations. Séjour. Cuisine. 3 chambres. 1 lit 140. 3 lits 90. Salle d'eau. Wc. Prise TV. Lave-linge. Service ménage. Chauffage électrique. Terrasse. Salon de jardin. Barbecue.

carre-orange Classement : 2 épis

carre-orange Surface : 72 m²

carre-orange Thème : tennis

carre-orange Tarifs 2017 : cliquez ici

Gîte n°779

carre-orange Disponibilités & réservation (Hébergement n° G779)

Studio Clévacance n°7001

2 personnes

Appartement au 2ème étage. Mitoyen à 2 autres locations. Entrée indépendante. Cuisine. 1 chambre. 1 lit 140. Salle d'eau. Wc. Prise TV. Draps fournis. Chauffage électrique. Sans terrain.

carre-orange Classement : 2 clés

carre-orange Surface : 32 m²

carre-orange Tarif 2017 : cliquez ici

Studio n°7001