Réunis en Assemblée extraordinaire le mardi 13 mai 2008, les commerçants, artisans, industriels de notre ville, ont décidé à l'unanimité des 50 personnes présentes de faire repartir l'U.C.I.A. en sommeil depuis quelques années.

Un bureau de 11 personnes a été élu :
  • Secrétaires : Michel Enault et Eliane Noël
  • Trésoriers : Jean Noël Philbert et Lucie Fautrat
  • Membres : Brunon Ménard, Olivier Jean, Véronique Lenorry, Caroline Quesnel et Christine Lelimousin.

Dès l'année 2008, le 20 Juillet, une Braderie officielle a été organisée sur les places du centre ville et dans les rues annexes.

Une quinzaine commerciale a clôturé l'année et a accompagné le passage d'un Père Noël dans la ville.

Des samedis animés reverront le jour en mai 2009 et d'autres pistes d'animations commerciales seront étudiées par cette nouvelle équipe composée d'anciens et de nouveaux commerçants de notre cité (forum des artisans, journées portes-ouvertes ...).

carre-vert Coordonnées __

U.C.I.A.